ParaZyth
http://www.tsviewer.com/promotion/dynamic_sig/sig.php/clan400x58_rappelz/911880.png
ParaZyth
http://www.tsviewer.com/promotion/dynamic_sig/sig.php/clan400x58_rappelz/911880.png
ParaZyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française du jeu RappelZ
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [ Recrutement ] Zomkys
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Zomkys Mer 18 Juil - 20:41

» HELP Quéte ile , espoire , maitre
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Trag Dim 24 Juin - 20:50

» Carte Quete Roi de l'exploration
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Eldalotë Mer 20 Juin - 18:05

» Quete Roi Créature
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Eldalotë Mer 20 Juin - 14:43

» Demande de Quête
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Eldalotë Mar 19 Juin - 19:00

» parazythgirl
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar zendiscus Lun 14 Mai - 15:00

» candidature
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 19:37

» Whitelifeeeeee
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Heyo Mer 10 Mar - 16:24

» Recrutement:d'un Assassin
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Lesanguinaires Mer 3 Mar - 14:43

» animiste 131
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Domptor Mer 24 Fév - 17:55

» Screen Hl de guilde
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Heyo Ven 12 Fév - 19:15

» [Recruté] Aphellion
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Kumiep Mar 9 Fév - 0:06

» Une Sage pas si sage que voilà !
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar crusadery Dim 7 Fév - 15:44

» recrutement :crusadery
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar crusadery Dim 7 Fév - 15:43

» pour cadidature
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Heyo Dim 7 Fév - 13:27

» /!\ Demande de recrutement /!\
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Heyo Sam 6 Fév - 14:14

» screen de presentation
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar zebril Lun 25 Jan - 12:50

» screen special bug texture
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar zebril Lun 25 Jan - 12:45

» encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Invité Dim 24 Jan - 21:41

» screen d'une conversation avec ludmina
screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Jan - 10:26

TeamSpeak
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 screen d'une conversation avec ludmina

Aller en bas 
AuteurMessage
dress
Invité




screen d'une conversation avec ludmina Empty
MessageSujet: screen d'une conversation avec ludmina   screen d'une conversation avec ludmina I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:26

bonjour,
je poste un screen pour vous montre qur ludmina ( guilde newtales) dit que dans votre guilde vous recrutez des gens comme moi.
donc si vous connaissez ma reputation vous faite le lien et vous comprendrez ce qu'elle veut dire.

bonne journée a vous.

screen d'une conversation avec ludmina Rappel14
Revenir en haut Aller en bas
 
screen d'une conversation avec ludmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de la guilde
» screen cerbere
» Screen hilarant
» Screen de boss
» screen cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZyth :: Galerie Screen-
Sauter vers: