ParaZyth
http://www.tsviewer.com/promotion/dynamic_sig/sig.php/clan400x58_rappelz/911880.png
ParaZyth
http://www.tsviewer.com/promotion/dynamic_sig/sig.php/clan400x58_rappelz/911880.png
ParaZyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française du jeu RappelZ
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [ Recrutement ] Zomkys
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Zomkys Mer 18 Juil - 20:41

» HELP Quéte ile , espoire , maitre
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Trag Dim 24 Juin - 20:50

» Carte Quete Roi de l'exploration
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Eldalotë Mer 20 Juin - 18:05

» Quete Roi Créature
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Eldalotë Mer 20 Juin - 14:43

» Demande de Quête
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Eldalotë Mar 19 Juin - 19:00

» parazythgirl
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar zendiscus Lun 14 Mai - 15:00

» candidature
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 19:37

» Whitelifeeeeee
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Heyo Mer 10 Mar - 16:24

» Recrutement:d'un Assassin
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Lesanguinaires Mer 3 Mar - 14:43

» animiste 131
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Domptor Mer 24 Fév - 17:55

» Screen Hl de guilde
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Heyo Ven 12 Fév - 19:15

» [Recruté] Aphellion
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Kumiep Mar 9 Fév - 0:06

» Une Sage pas si sage que voilà !
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar crusadery Dim 7 Fév - 15:44

» recrutement :crusadery
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar crusadery Dim 7 Fév - 15:43

» pour cadidature
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Heyo Dim 7 Fév - 13:27

» /!\ Demande de recrutement /!\
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Heyo Sam 6 Fév - 14:14

» screen de presentation
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar zebril Lun 25 Jan - 12:50

» screen special bug texture
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar zebril Lun 25 Jan - 12:45

» encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Invité Dim 24 Jan - 21:41

» screen d'une conversation avec ludmina
recrutement :crusadery I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Jan - 10:26

TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement :crusadery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crusader
Invité




recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:00

Salut tout le monde

voila , je suis un gladiateur 98 avec un Hf 91.J ai aussi un bellu 51 qui me sert pratiquement jamais. Mes autres pet son titi 121, titi 67, orc 91, bp 30 et sirene 40. J'ai parler avec un membre de chez vous et m a dit que j avais le profil pour etre recruter chez vous.
Je ne me co que le vendredi soir et samedi soir car les etudes me prennent beaucoup de temp !!! Par contre pendant les vacances je suis tous les soirs connecter.
En ce moment j'ai du mal a pex ( probleme dans mon ancienne guilde qui m a perturber un peu ) mais j espere qu en rentrant chez vous je retrouverai le gout de pex !! J ai besoin de mon R5 ! Very Happy
Je tiens a preciser que si je drop quelque chose je propose tjs au membre d une guilde si ca leur interesse ( le plus souvent je le donne, mais defois je le vend a petit prix ), les cartes comp je les donne quand je les drop !! mdr Very Happy

voila si vous aver des question n esitez pas

j espere que je pourrai rentrer chez vous

a+ IG

crusadery, gladiateur 98
Revenir en haut Aller en bas
Heyo
ParaZyth Elite
Heyo


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 51
Localisation : BZH

recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Re: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:48

Salut Wink

j'aimerais savoir les problèmes que tu as pu avoir ( ou que tu as encore ) avec ton ancienne guilde ?

histoire de pas voir débarquer un conflit avec une autre guilde

+ j'aimerai connaître le pseudo de la personne avec qui tu as discuté

Je sais ça fait un peu inquisition, mais bon, faisant partie du "Conseil ParaZyth" je fais ce que je veux ^^

mouhahahahahahaha... *s'enroule dans sa cape et s'envole par la fenêtre*

PS : sinon ton "CV" est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nesab
Invité




recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:25

C avec moi qu il a discuté Heyo:D
Revenir en haut Aller en bas
crusadery
Touriste
crusadery


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Le soleil et l'huilde d'olive

recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Re: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:27

j ai eu aucun probleme avec mon ancienne guilde, c juste l entente qui commencer a tourner au vinaigre, la guilde commencer a mourir donc je suis parti, plus rien ne me retener la bas !! Ensuite c'est Domptor qui m a mp ... je dp souvent avec Homu dont ce soir Very Happy et je fais de fabuleux dp !!
Je comprend aussi que tu fais partie du conseil et que tu pose plein de question, j ai moi aussi fait parti du soit disant conseil de mon ancienne guilde donc je sais ce que c'est !! mdr

voila je m enroule moi aussi dans ma cape car j ai froid

bye
crusa
Revenir en haut Aller en bas
Fazura
ParaZyth Elite
Fazura


Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne

recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Re: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:09

Lu Crusadery !

Je me présente Fazura (champion lvl 123), l'un des *euh bouffons qui commandent* conseillers ParaZyths. "sa s'est fait"

Sinon pour ton recrutement je suis pas contre par conséquent pour *avec de toute façon la semaine d'essai ou mise à l'épreuve ou ............. si j'en dit plus tu vas pas guilder*.

Oups j'allais oublié !! Sinon j'ai un reroll belluaire lvl 101 "Arandcar". Lui te connait, un dp avec Crusadery et son compère Yhna si je ne me trompe. Récit de son expérience ce jour là : donc sur spot dans pp le heal nous quitte pour X raison, reste 7 pelos dont un sage "Yhna", donc le groupe morfle, les BP oom *paf au sol, suivante*, en gros sa sent pas bon du tous. Donc comme légitime, de part sa classe *la seule possédant des skills de soins dans le dp* les personnes du groupe demande au sage de soigner, et que nous réponds t'il "que neni l'on m'a prit dans le groupe pour dps non pour heal". Il en suit une discution des plus agité. Puis lorsque le groupe fut bien essouflé avec pleins de mobs sur le dos, nos deux compères gladiateur et sage du moment nous ont fait la gentillesse pour l'un de tp et pour l'autre de regarder mourir la dp.

Donc tout ce petit récit pour dire que malgré tout je ne suis pas rancunier et s'est pour sa que je dis toujours OK pour ton intégration chez les ParaZyths. Mais évite ce genre d'attitude à moins qu'elle soit réellement justifié. Tu verras les parazyths sont pas chiant, ils demandent pas grand chose à leurs membres de guildes, le seul mot d'ordre respect des joueurs et no insultes *ce qui n'empêche pas de titiller les autres joueurs ou pk mais avec panach tant qu'a faire*.

Sinon pour ce qui est des cartes ou autres objests drops etc....
-Les cartes ont se les donnent entre nous, si tu veux les vendres faits le hors du chan guilde.
-Pour le stuff sa nous arrivent de se les donner mais s'est au choix de chacuns des besoins du moments etc donc aucune obligation sauf de ne pas vendre dans le chan guilde *faites le directement en mp ou ailleurs*
Pour résumé : chacun fait comme il l'entend mais il est conseillé de penser à ses camarades qui vont pvp avec vous, plus les joueurs qui jouent avec toi sont au mieux stuffs, et plus les joueurs se connaissent et jouent ensembles meilleurs ils seront. Le tout donnent de bonnes partient de pvp ^^ mouhahaha Vivaaaaaaaaa Paraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et amusons nous !!


++ au plaisir parmis nous Crusadery

recrutement :crusadery 879219001258054274
Revenir en haut Aller en bas
Heyo
ParaZyth Elite
Heyo


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 51
Localisation : BZH

recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Re: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:46

Au fait, c'était quelle guilde stp ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Domptor
Maître de Guilde
Domptor


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Re: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:20

+1 Pour une période d'essai de 1 semaine .....




-----------------------------------------------------------------------------------------

Les femmes et le basket , même combat.
Direct au panier Very Happy .


https://parazythguilde.forum-actif.net

recrutement :crusadery 541805001256824655
Revenir en haut Aller en bas
https://parazythguilde.forum-actif.net
crusadery
Touriste
crusadery


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Le soleil et l'huilde d'olive

recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Re: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:43

Les crazyscorp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement :crusadery Empty
MessageSujet: Re: recrutement :crusadery   recrutement :crusadery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :crusadery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» recrutement para
» demande de recrutement
» demande de recrutement No2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZyth :: Recrutement-
Sauter vers: