ParaZyth
http://www.tsviewer.com/promotion/dynamic_sig/sig.php/clan400x58_rappelz/911880.png
ParaZyth
http://www.tsviewer.com/promotion/dynamic_sig/sig.php/clan400x58_rappelz/911880.png
ParaZyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française du jeu RappelZ
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [ Recrutement ] Zomkys
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Zomkys Mer 18 Juil - 20:41

» HELP Quéte ile , espoire , maitre
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Trag Dim 24 Juin - 20:50

» Carte Quete Roi de l'exploration
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Eldalotë Mer 20 Juin - 18:05

» Quete Roi Créature
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Eldalotë Mer 20 Juin - 14:43

» Demande de Quête
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Eldalotë Mar 19 Juin - 19:00

» parazythgirl
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar zendiscus Lun 14 Mai - 15:00

» candidature
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 19:37

» Whitelifeeeeee
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Heyo Mer 10 Mar - 16:24

» Recrutement:d'un Assassin
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Lesanguinaires Mer 3 Mar - 14:43

» animiste 131
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Domptor Mer 24 Fév - 17:55

» Screen Hl de guilde
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Heyo Ven 12 Fév - 19:15

» [Recruté] Aphellion
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Kumiep Mar 9 Fév - 0:06

» Une Sage pas si sage que voilà !
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar crusadery Dim 7 Fév - 15:44

» recrutement :crusadery
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar crusadery Dim 7 Fév - 15:43

» pour cadidature
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Heyo Dim 7 Fév - 13:27

» /!\ Demande de recrutement /!\
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Heyo Sam 6 Fév - 14:14

» screen de presentation
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar zebril Lun 25 Jan - 12:50

» screen special bug texture
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar zebril Lun 25 Jan - 12:45

» encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Invité Dim 24 Jan - 21:41

» screen d'une conversation avec ludmina
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Jan - 10:26

TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois

Aller en bas 
AuteurMessage
dress
Invité




encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois Empty
MessageSujet: encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois   encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

bonjour,
meme etant absent dans la guilde de ludmina j'arrive a avoir des screen tres comprometant.

domptor je te laisse voir ce qu'elle dit sur toi....

p.s: cela me coute de me faire pk a vue par ludmina ( lol meme pas peur je la poutre facile)

a plus tard les "amis" ( si vous le voulez)



encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois Op10
Revenir en haut Aller en bas
dress
Invité




encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois Empty
MessageSujet: Re: encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois   encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:41

re les parazyth

je vien vous voir car j'ai u une discussion avec le mg des newtales et je dois eclaircir avec vous sur un point essentiel.


Le probleme que je vous ai montrer via le forum ne viser que les dire de LUDMINA ( membre de la guilde Newtales) mais sachez que les Newtales eux meme n'ont rien contre vous.....

donc si vous desirerez regler les problemes c'est avec Ludmina mais pas les newtales.


Donc je vous demande de bien vouloir eviter le pk sur les newtales, par contre si c'est ludmina que vous voulez pk je ne peux pas vous interdire.


MAIS je vous le redis la guilde en elle meme n'as rien fait contre vous

sachez le.


je reste a votre disposition si vous avez des question mp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi je sais mais c'est pour domptor cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domptor PéKarisé !!! lol !!!
» Screen de la guilde
» explication pour pk
» pour cadidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZyth :: Galerie Screen-
Sauter vers: